HEART / SOUL / MIND

Friday, July 01, 2005

toi

toi, est la fleur qui nait tojours
se répandre une odeur parfumée
dans le temps brillant, dans le temps couvert
tu es là pour me supporter

toi, est le soleil
eclairer mon jour et mon coeur
tu me donne la chaleur
dêvelopper les graines d'admiration

quelque chose bouge
se tordre et être agité
le souffle dans mon coeur
deviént brûler

quand le fleu enflammer le coeur
j’essaie de se détourner
mais, quand je suis seul
ta silhouette remplit un calme

je ne peux pas raser ce sentiment
je vais te dire
hésiter le ciel bleu
mais n’hésiter pas mon amour

toi, est l’océan
un lieu frais mais emporter
quand je te connais plus intime
tu me prends de plus en plus s’enfoncer


jatinangor, 0305
être traduire par dp
arif widyantoro

0 Comments:

Post a Comment

<< Home